Magnum - The Serpent Rings

Magnum - The Serpent Rings

Chroniques 0 Comments views (178)
Avec la régularité d'un métronome, Magnum nous propose son 21ème album studio... Intitulé « The Serpent Rings », il succède à l'excellent « Lost On The Road To Eternity », sorti il y a 2 ans ! Entre temps il y a eu encore un changement de Line-Up. Après le départ inattendu et quelque peu chahuté de Mark Stanway en 2016, c'est au tour de Al Barrow de quitter le navire car il vit aux Etats-Unis et cela gêne, semble-t-il, le bon fonctionnement du gr
Foreigner – Double Vision 40 Then And Now Live Reloaded
Après le Live Au Rainbow '78 sorti en début d'année chez Eagle Vision, c'est à un autre concert-événement que nous convie Foreigner mais beaucoup plus récent celui-là. En effet Ear Music publie en audio/vidéo le concert des 40 ans de l'album “Double Vision” avec tous les membres actuels du groupe et surtout ceux de l'époque, le tout enregistré au Soaring Eagle Casino & Resort de Mount Pleasant, Michigan en 2017.
Deep Purple - Live In Rome, Italy 2013
Après Newcastle, Australie 2001, Ear Music sort le Live à l'Ippodromo Delle Capannelle de Rome en juillet 2013. Cette date s'inscrit dans la tournée mondiale qui faisait suite à la sortie de l'album « Now What ?! », juste après le décès de Jon Lord et 11 ans après son remplacement par Don Airey. Il s'agit donc de DP Mark VIII : Ian Gillan, Roger Glover, Ian Paice, Steve Morse et Don Airey, la même formation qui effectue sa tournée d'adieux en ce
Blue Coupe – Eleven Even

Blue Coupe – Eleven Even

Chroniques 0 Comments views (105)
À l’occasion du onzième anniversaire de Blue Coupe, les fameux frères Bouchard, Albert (Serial Drummer Killer, ex-The Brain Surgeons, Blue Öyster Cult) et Joe (Bass Killer, ex-The Cult Brothers, The X Brothers, Blue Öyster Cult) avec les deux sœurs : Snooky Bellona, Tish Bellona (ex-Blondie), entourez par des vertueux musiciens,…
Dashboard Confessionnal @ Paris!
Wouah !!! Ce dimanche de novembre, c'est Noël avant l'heure pour moi. C'est enfin un rêve qui devient réalité. Il n'y a pas à dire, depuis plus d'un an, je vis sur un nuage. Alors que je désespérais de voir un jour sur une scène les Américains de Dashboard Confessionnal, la vie m'a encore fait un nouveau cadeau. Un de plus... Je m'en délecte, quel bonheur que cette vie.
The Stranglers @ Paris!

The Stranglers @ Paris!

Live Reports 0 Comments views (162)
J'avoue être passé un peu à côté des Stranglers dans les années 70, plus occupé à écouter du Hard ou du Prog' que du Punk Rock ! Ce n'est qu'une fois chez CBS et en participant au lancement de l'album «Aural Sculpture» et du Single «Skin Deep» en 1984, qui se sont très bien vendus à l'époque, que je me suis sérieusement penché sur la carrière des Anglais.
Showing 1 to 6 of 20 (1 Pages)
Product successfully added to the product comparison!